Paris, la nuit

lundi 26 octobre 2009

Lettre de Nicole à M. Gatineau

Cher ex-mari,

Je suis très déçue avec ton comportement.

Je m'attendais pas à ton infidélité. Je ne peux pas rester une seconde de plus avec toi. Alors, je pars avec l'enfant et tu n'auras aucune nouvelle de moi.

Dorénavant mon avocat se mettra en contact avec toi.

À un de ces jours,
Nicole

6 commentaires:

  1. On dit plutôt: "Je ne m'attendais pas à ton infidélité", non?? (S'attendre à qqch/ou à qq'un)

    Irantzu

    RépondreSupprimer
  2. D'autres petits erreurs que je vois:
    Letre --> Lettre (avec double t)
    Chèr --> Cher (sans accent)
    deçue --> déçue (avec accent)
    infidelité --> infidélité (avec accent)

    RépondreSupprimer
  3. Corrigé. Avec un petit lien de consultation: de l'anglais vers le français mais les derniers billets postés vous donneront de bons exemples d'usage.

    RépondreSupprimer
  4. Euh... Il va falloir modifier les paramètres de l'heure de notre blog :-)

    RépondreSupprimer
  5. On dit plutôt: D'autres petites erreurs! :-p

    RépondreSupprimer
  6. :-))))

    Eh oui, UNE petite erreur bien fréquente ;-)

    RépondreSupprimer