Paris, la nuit

lundi 26 octobre 2009

Mail des hollandais à Michel

Bonjour Michel! Comment ça va?
Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, c'est pourquoi nous t'adressons ce mail pour te dire bonjour et te remercier de tout ce que tu as fait pour nous. Notre bébé va très bien, elle grandit vite et nous avons l'honneur de t'annoncer qu'elle s'appelle Michelle!
Nous esperons que tout se passe bien pour toi à Paris, et que l'été prochain tu reviendras au camping avec nous!
Nous t'embrassons très fort

6 commentaires:

  1. mais... c'est quoi ce bordel??? C'est moi la seule qui voit ces symboles bizarres?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, tout le monde voit ça ;-)

    Ça s'arrangera surement... patience :-)

    Ana

    RépondreSupprimer
  3. Oh-là-là, ça fait peur!

    Moi, je crois que si on le lit à l'envers, on peut y trouver un message satanique!!!! ;)

    Isabel

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est à cause du navigateur... car j'utilise Firefox ca se voit très bien! par contre j'ai essayé avec Internet Explorer et c'est vrai que ca fait peur! maintenant je comprends tous ces commentaires...!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit changement de police...
    j'espère que maintenant tout le monde pourra le voir sans problème..

    RépondreSupprimer