Paris, la nuit

vendredi 22 janvier 2010

Activité écrite: les surdoués

Pour mercredi 27, envoyez sur mon mél (againzat@educacion.navarra.es), ou apportez-le moi en cours, un écrit (300 mots) sur le sujet suivant:

Vous avez un enfant surdoué (ou vous croyez que votre enfant en est un!) et vous ne trouvez pas où/comment le scolariser. Ecrivez une lettre/mél au service qui s'en occupe pour exprimer votre mécontentement et demander de l'information .


A vos plumes!
Ana

2 commentaires:

  1. Moi, je ne pense pas que je vais pouvoir faire cette rédaction dont tu parles pour après demain, Ana. Je suis débordée en ce moment, j’ai deux rapports à rendre cette semaine et un autre la semaine prochaine + deux presentations de 2 travaux à faire. C’est pour ça que je ne suis pas allée mercredi au cours et je ne sais pas si j’irai aujourd’hui. J’essaierai de le faire pour la semaine prochaine… on verra bien… A+

    RépondreSupprimer
  2. Prends ton temps pour la faire, Irantzu. Pas de problème.

    Bon courage!

    RépondreSupprimer