Paris, la nuit

samedi 16 janvier 2010

Juan José, pourquoi tu as publié à nouveau le même commentaire de l’autre jour ?? Je ne l’ai pas viré, hein ? Il fait partie, depuis mardi 12 janvier, des commentaires du texte nº2 d’Ana (le père Noël est une ordure). Il est situé entre celui d’Ana Ruiz et le mien. C’est moi qui l’ai déplacé là bas, pour que ce ne soit pas trop le bordel ; comme Ana nous avait demandé de faire en classe. (Tu as l'explication de comment poster un commentaire juste en bas)

Irantzu

3 commentaires:

  1. Irantzu, je l´ai déplacé parce que je nl´ai pas vu là où il était. C´est tout. Si tu le déplaces et tu ne dis rien, je ne suis sensé à savoir ce que tu fais ou non dans le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Irantzu :je "l´ai posté" je voulais dire au lieu de "déplacé". Et si j´ai reussi a le poster, c´est parce que je l´avais écrit dans outre document et je ne pouvais pas faire "copier- coller". Et J´AI RÉUSSI.

    RépondreSupprimer
  3. aa OK, la prochaine fois je te previendrai. Mais je l’ai déplacé parce qu’Ana avait dit en classe qu’elle voulait qu’on écrive des commentaires à ses deux textes, et non pas qu’on poste des nouveaux billets. Et je pense qu’elle a raison, c’est mieux qu’on écrive tous nos commentaires ensemble. Parce que si chacun publie son commentaire dans un endroit différent ça peut être un peu le bordel!! surtout pour elle pour les retrouver après…

    RépondreSupprimer