Paris, la nuit

vendredi 22 janvier 2010

Délai prolongé... pour mieux lire!

Et prendre du plaisir à le faire.

On en parlera en cours, mais ne vous stressez pas trop: fin février sera un moment parfait ;-) pour parler/discuter/partager les opinions sur notre livre L'élégance du hérisson.

Nous fixerons la date exacte.

Ana

2 commentaires:

  1. Moi, je suis désolée, Ana, mais j’ai décidé que je ne vais pas lire ce livre. Ce n’est pas une question de temps. J’aimerais bien le lire, surtout pour pouvoir participer après dans les débats dont tu parles. Mais j’ai essayé à plusieurs reprises et je n’arrive pas !! je te jure... C’est trop trop ennuyeux !!! Je ne peux pas avec ce livre… il n’est absolument pas fait pour moi… Je me suis forcée à le lire malgré le fait que je ne l’aimais pas du tout (je te promets!!), et j’ai réussi à lire jusqu'à la page 70, mais je n’ai pas le courage de lire encore 340 pages… Je le laisse tomber. Je ne veux pas continuer à me forcer parce que c’est pire… J’aime bien lire, hein ? et surtout en français !! Mais j’ai besoin d’action, d’intrigue, etc. et dans cette «histoire» (si l'on peut l'appeler histoire) rien ne se passe !

    RépondreSupprimer
  2. (*) Pour ceux qui soient en train de lire le livre ou ceux qui n’aient pas encore commencé:
    Ne vous découragez pas si vous lisez mon commentaire, hein? Le fait que je le trouve vachement ennuyeux et sans aucun intérêt, ne veut pas forcement dire qu’il le soit. Il se peut qu’il soit le meilleur livre que vous n’avez jamais lu…!! :-) Vous le savez bien: Les goûts et les couleurs!!

    RépondreSupprimer