Paris, la nuit

mardi 17 novembre 2009

ACTRICES ET ACTEURS FRANÇAIS

Je vous propose d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ces 2 pages où vous pourrez découvrir une petite biographie des actrices et acteurs français les plus connus sur l'une ....

http://www.web-libre.org/dossiers/acteurs-actrices-francais_131/

.....et sur l'autre une liste des films français sortis dans les années 2000.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_fran%C3%A7ais_sortis_dans_les_ann%C3%A9es_2000

1 commentaire:

  1. C'est trop bien Cathy!!! ;-) Mais il y a au moins un film qui manque et je ne sais pas pourquoi parce qu’il est super, Tais-toi ! (de Francis Veber) C’est un des films les plus marrants que j’ai jamais vu!!! Je vous recommande carrément de le voir… Et l’Emmerdeur (de Francis Veber) manque aussi… et il est vachement drôle aussi!!J'étais morte de rire quand je les ai vus...
    Cathy, tu as mis ton prénom comme libellé!!! alors maintenant on peut faire des recherches à partir de ton prénom!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer