Paris, la nuit

mercredi 4 novembre 2009

La sonnerie de mon portable

Voilà la chanson de mon téléphone portable qui a sonné tout à l'heure en classe (:-( trop la honte, quoi… !!) Ana, tu as dit "Si au moins c'était en français..." Voilà, je te la montre pour que tu ne puisses pas dire que ce n’est pas en français !!! surtout pas!!! mdr :-) La chanson s’appelle : Ça m’énerve (de Helmut Fritz). Elle était très à la mode l’année dernière quand j’étais à Lille, on l’écoutait souvent à la télé, à la radio ou dans les bars. Je ne sais pas, peut être que vous la connaissez déjà... Le vidéo clip n’est pas mal à mon avis, moi je l’aime bien.
Le link:
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
Irantzu

2 commentaires:

  1. Ah ah ah. Dis... tu sais comment mettre, sur le titre, en haut sur votre gauche, le S sur le mot "noctambules"?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, Ana, le "s" de noctambules est là, mais le souci est qu’il n’y a pas assez d’espace dans la colonne et le "s" est passé à la troisième ligne. Pour que le "s" monte à la deuxième ligne ça suffit soit de réduire la taille de la police du titre, soit de la changer par une autre police. Je vais la changer tout de suite, et je vais profiter pour choisir une couleur plus foncé, pour que le titre se voie plus.
    On peut le faire à: personnaliser -> mise en page -> polices et couleurs

    RépondreSupprimer