Paris, la nuit

mercredi 25 novembre 2009

Pour les petits



Je n’arrive pas a vous expliquer comment mais je suis tombée sur cette site que je trouve mignon pour les enfants… donc, voilà pour les mamans et papas du groupe et… pour le reste aussi !



www.boowakwala.com/enfants/boowakwala-world-fish-count.html











Un, deux, trois, quatre, cinq...

Un deux trois quatre cinq,

J'ai pêché un poisson chat,

Six sept huit neuf dix,

Il est reparti par là.

Pourquoi s'en va-t-il ?

Parce qu'il m'a mordu le doigt.

Quel doigt mordit-il ?

Le petit doigt tout à droite.

Cinq quatre trois deux un,

J'ai pêché un gros requin,

Dix neuf huit sept six,

Appelez-vite la police,

Pourquoi l'appeler ?

Parce qu'il va manger mon pied,

Quel pied mangera-t-il ?

Pourquoi cette question débile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire