Paris, la nuit

jeudi 19 novembre 2009

Inscription espace virtuel

Pour l'incription, vérifiez que le message de confirmation (étape 5) que vous recevez ne va pas sur "spam".

Je vous rappelle les étapes:

1. Entrez sur http://irati.pnte.cfnavarra.es/eoipproy/moodle/login/index.php
2. "Registrarse como usuario: comience ahora creando una cuenta"
3. Vous remplissez le formulaire avec votre courriel et clic sur "crear cuenta" (créez un mot de passe avec au moins une majuscule, un chiffre et un caractère alphanumérique, c'est à dire , ( / .
4. Vous suivez les instructions.
5. Vous recevez un courriel: il faudra cliquer sur le lien et activer l'inscription avec le mot de passe que vous connaissez déjà, que vous avez sur le petit papier et que je ne vais pas écrire ici ;-)
6. Et voilà.

Essayez de vous inscrire petit à petit, mais ce n'est pas pressé, bien sûr!

Ana

1 commentaire:

  1. En effet mon message de confirmation était sur «spam», je n'avais pas du tout pensé à ça !!! J’ai finalement réussi a m’y inscrire !!

    RépondreSupprimer